code planete banniere

La Roulette Végétale

Liens Utiles & Divers

By St3fan - 4 Comments
Pour un descriptif détaillé du lien laissez le pointeur de la souris 1 seconde sur le nom du site.

Végétaliens

Végétariens

On aime

On écoute

Causes

Liens utiles
Pour une description du lien, laissez la souris 1 seconde sur le mot.

Certains dessins utilisés dans les bandeaux proviennent des sites Freepick et Freebie.-

Tags:

4 commentaires to ''Liens Utiles & Divers"

ADD COMMENT
  1. j'ai acheté de la noix de coco rapée. Pour faire de la margarine.
    1/ copra ou palme bouchent les artères.
    2/Passée au mélangeur Bosch il ne s'est rien passé. Toujours de la poudre.
    J'ai ajouté de l'eau: résultat: de la colle (beaucoup), une scène de ménage, l'hilarité de mes compatriotes qui ne vont pas abandonner le beurre salé pour ma stupidité.


    Que faire?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anaelvuz,
    Pour le beurre de coco, c'est assez long à prendre, il faut bien compter une quinzaine de minutes avant que les flocons s’amalgament. Ne pas hésiter à racler les parois du robot mixeur fréquemment quand ça commence à prendre. C'est un peu fastidieux mais le résultat est à la hauteur. Ne pas ajouter d'eau non plus.

    RépondreSupprimer
  3. Merci :) , le beurre de coco, je n'en fait que pour les desserts, j'ai laissé tomber la margarine, je la remplace par de l'huile d'olive, de pépin, des purées d'oléagineux (amande, cajou, noisette...). Je vais tout de même en essayer une qui m'a l'air assez simple sur le livre Mon Premier Diner Végétalien par curiosité : http://codeplanete.blogspot.fr/2014/12/livre-mon-premier-diner-vegetalien-de.html
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je vois ce que sont les purées d'oleagineux.

    Mais convertir ma communauté à avoir autre chose que du beurre salé sur la table, c'est comme ne pas posséder de kilts.

    Et voir les veaux partir à l'assassinatoire et la mère qui pleure et supplie les hommes qui comptent leurs sous...

    RépondreSupprimer