code planete banniere

La Roulette Végétale

Wills : Chaussures vegan friendly

By St3fan - No Comments

Une nouvelle boutique de chaussures vegan rejoint les rangs de notre rubrique [Boutique] Chaussures et accessoires sans cuir {Vegan}. N'hésitez pas à cliquer sur le lien, il y en a pour tous les goûts et vous verrez qu'on peut se chausser éthiquement sans avoir l'air ridicule ! Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur la motivation qui nous pousse à consommer des produits sans cuir, je ne peux que vous conseiller de lire cet article : [Guide] I love my Shoes ! Revenons à nos godasses Londoniennes !



Chez WILLS, il s’agit d’offrir les dernières chaussures à la mode à des prix honnêtes, qui respectent en même temps les animaux et les hommes. Il n’y a pas de produit animal dans la gamme entière, et les ouvriers sont payés selon les directives européennes. L'usine est basée au Portugal, je crois que c'est le centre névralgique de la chaussure Vegan, si je me réfère aux autres fournisseurs de boutiques de chaussures sans cuir.

Wills sans copier ! s’inspire des tendances des grands magasins tout au long de l'année. Leurs chaussures sont créées en utilisant des microfibres qui ressemblent à du cuir et proposent les mêmes qualités, je dirais nettement mieux, je porte des chaussures sans cuir de chez un concurrent (chuut) et ça tient vraiment le coup !
Bon le mieux, c'est que vous alliez faire un tour sur le magasin en ligne Wills pour vous faire votre propre idée, le principal est de savoir que vous pouvez vous chausser chez une entreprise responsable et éthique !

Wills : Chaussures vegan friendly

note : je ne reçois rien de Wills, ils m'ont contacté pour savoir si ils entraient dans les critères fixés par Code Planète, la réponse est oui ! Ils rejoignent Noah, Vegetarian Shoes, Good Guys, Beyond Skins, Brave Gentle Man et bien d'autres encore !

No Comment to " Wills : Chaussures vegan friendly "