code planete banniere

La Roulette Végétale

[MenuVG] 59. Vendredi 10 janvier 2014

By Sophie - No Comments

Tous les vendredis, un(e) des cuisinautes associé(e)s au projet concocte un menu végétalien complet et détaillé, composé d'une entrée, d'un plat principal et d'un dessert avec sa liste de courses et d'ingrédients. Une présentation simplifiée de ce menu est ensuite relayée par chacun des participants avec un lien vers le blog culinaire qui en est l'auteur, ce qui vous permet également de découvrir ce qui se passe dans la cuisine des voisin(e)s.
Notre objectif : vous proposer des recettes simples et rapides pour vous aider à mettre en place un repas végétarien hebdomadaire.


Découvrez cette semaine le menu simple et réconfortant présenté par Loeticia de Loetitia cuisine !
Même si je me décarcasse en cuisine de temps en temps (essentiellement parce que j’aime ça) je fais quand même partie de ces gens qui trouvent que parfois, les choses les plus simples sont les meilleures. Et c’est dans cette idée que je vous propose ce menu tout simple, équilibré et savoureux.

J’ai aussi tenu à faire figurer à mon menu une recette de cuisine croate de chez Natalie (de L’assiette végétarienne) afin de lui dire un dernier au revoir pour son départ de l’équipe des menus VG. Et en plus j’ai moi même testé et approuvé sa recette qui est vraiment très bonne et facile à réaliser.

Voici le menu de ce Vendredi 10 janvier 2014 :


menu vegetalien vegan

Bon appétit ! Et à vous de jouer !

Toutes vos remarques sont les bienvenues, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par l’intermédiaire de commentaires !
Les blogs participants au Menu VG sont :

menu vg facebook
Suivez les Menus VG sur Facebook !


Retour aux Menus VG


No Comment to " [MenuVG] 59. Vendredi 10 janvier 2014 "